Rechercher
  

Coordonnées

Partenaires
JPG - 8.2 ko
JPG - 9.6 ko
JPG - 6.6 ko
JPG - 13.3 ko
JPG - 6.3 ko
JPG - 13.2 ko
JPG - 32.2 ko
JPG - 6.3 ko
JPG - 2.3 ko
JPG - 1.9 ko

www.gouren.bzh





Le "Dernier défi" à la télé

jeudi 9 mars 2017.
 
Twitter Facebook Google Plus email
Après être passé par les cinémas de Carhaix, Plougastel, Saint Renan, Guingamp, Le Faouët, Callac, Gourin, ... le film de Philippe Guilloux "Le dernier défi" consacré au lutteur Mathieu Le Dour arrive à la télé.

Ce film sera diffusé en prime time (20h45) le jeudi 9 mars sur les chaines Tébéo (canal 21 de la TNT, canal 353 d’Orange, canal 929 de Free, canal 95 de Numéricable, canal 420 de BBox), TébéSud (canal 33 de la TNT, canal 30 des mosaïques d’Orange TV et de la Freebox ) et TVR (canal 35 de la TNT, canal 30 d’Orange TV et Freebox, canal 29 de Numéricable).

De nombreuses rediffusions sur prévues durant les trois prochaines années.

Celles et ceux qui ne reçoivent pas ces chaînes pourront tout de même regarder le documentaire en direct sur internet : http://www.tebeo.bzh/le-direct.

Le pitch du film est le suivant : " Pratiquant la lutte bretonne depuis une vingtaine d’année, Mathieu Le Dour est le lutteur le plus titré de sa génération. Avant de raccrocher définitivement la roched, il s’est lancé un dernier défi : remporter une nouvelle fois le titre européen de lutte celtique lors du championnat qui se déroule à Brest ".

Pour promouvoir la diffusion du film, Tébéo avait invité mardi Mathieu Le Dour et Philippe Guilloux dans l’émission "L’instant T" pour une interview de 10 min. Voir cette interview ci-dessous :

Pour finir, la bande-annonce du documentaire :

Twitter Facebook Google Plus email


Accueil | Réalisation | Webmaster | Copyright