Rechercher
  

Vidéo du moment



Coordonnées

Partenaires
JPG - 8.2 ko
JPG - 9.6 ko
JPG - 6.6 ko
JPG - 13.3 ko
JPG - 6.3 ko
JPG - 13.2 ko
JPG - 32.2 ko
JPG - 6.3 ko
JPG - 2.3 ko
JPG - 23 ko
AEJST2016
JPG - 1.9 ko

www.gouren.bzh





Championnat d’Europe Espoirs 2018 - La sélection bretonne

mercredi 7 mars 2018.
 
Twitter Facebook Google Plus email
Les 7 et 8 avril prochains, la Fédération Internationale des Luttes Celtiques (FILC) organisera le championnat d’Europe Espoirs à Penrith en Angleterre.




Cette compétition réunira les sélections de lutteuses et lutteurs âgés de 16 à 20 ans des différentes nations qui la composent.

Les espoirs bretonnes et bretons défendront les titres individuels et surtout par équipe qu’ils ont obtenus à l’Arena de Brest au printemps 2016.

Cette compétition sportive de haut niveau aura lieu les samedi 7 et dimanche 8 avril 2018.

La Fédération de Gouren, via sa commission de sélection, vient de désigner les lutteuses et les lutteurs qui auront l’honneur de défendre les couleurs de la Bretagne.

Voici la composition des équipes :

Nous leur souhaitons à toutes et à tous bonne chance, et remercions déjà les entraîneurs des équipes de Bretagne, Frédérique Menesguen, Christian Salaün, Patou Le Meur et Benoît Foll, ainsi que toutes les personnes qui les ont aidés, pour tout le travail qu’ils ont effectué pour préparer au mieux nos équipes.

Il reste d’ici le championnat d’Europe deux séances de préparation en commun le 10 mars et le 31 mars. Ces séances sont ouvertes à toutes et tous, et notez bien que pour être prêts pour l’échéance européenne, les membres de l’équipe de Bretagne ont besoin de partenaires d’entrainement ... Avis donc aux amateurs.

Il reste également une compétition, le challenge de Bretagne par équipe, le 24 mars à Trégunc (29).

JPG - 762.3 ko
Twitter Facebook Google Plus email


Accueil | Réalisation | Webmaster | Copyright