Rechercher
  

Vidéo du moment



Coordonnées

Partenaires
JPG - 8.2 ko
JPG - 9.6 ko
JPG - 6.6 ko
JPG - 13.3 ko
JPG - 6.3 ko
JPG - 13.2 ko
JPG - 32.2 ko
JPG - 6.3 ko
JPG - 2.3 ko
JPG - 23 ko
AEJST2016
JPG - 1.9 ko

www.gouren.bzh





CHALLENGES INDIVIDUELS

2ème JOURNEE DIMANCHE AU RELECQ KERHUON

jeudi 9 février 2006.
 
Twitter Facebook Google Plus email

C’est le skol Kerhor, du Relecq-Kerhuon près de Brest, qui accueille dimanche la deuxième journée des challenges individuels de Gouren. Après Saint-Brieuc le 8 janvier dernier, les lutteurs bretons "adultes", c’est à dire cadets, juniors et seniors, garçons et filles, vont donc se retrouver pour cette deuxième étape dans la conquête des points et des trophées. Ceux-ci viendront récompenser les premiers à l’issue de la dernière manche le 12 mars à Saint-Nolff (56).

Quelques favoris apparaissent déjà au classement provisoire telles, en féminines, les soeurs Nouvel, Frédérique et Nolwenn, de Brest qui partagent la première place en - de 63 kg ou encore Carine Boisson (Saint-Nolff) deux points devant Morgan Large (Spézet) en - de 56.

Chez les hommes, en Première Catégorie (la Division 1 de la lutte bretonne) se distinguent déjà Gérald Amirouche (St Brieuc), Gwendal Evenou (Le Faouët) ou Yoann Salaün (Brest). De solides champions qu’il sera difficile de déloger des avant-postes.

En Deuxième Catégorie, le groupe des bons lutteurs et des espoirs, on peut remarquer la prise de pouvoir de quelques espoirs de la saison passée qui confirment cette année la bonne impression qu’ils avaient laissée. Le groupe des débutants et des plus jeunes, la Troisième Catégorie donc, place comme souvent au premier rang des lutteurs cadets qui ont pour la plupart plusieurs années de pratique dans les bras et les jambes.

Ils devront tous marquer des points et donc tenter de gagner leurs trois combats dimanche s’ils veulent conserver leur avantage au classement. Le mieux, bien sur, étant de vaincre par Lamm, le résultat parfait qui à lui seul rapporte 6 points.

Dimanche 12 février au Gymnase de Kermadec au Relecq-Kerhuon ; PESEE à 11h ; Serment des lutteurs vers 12h15, premiers combats à suivre.

Fléchage en ville, entrée libre, petite restauration sur place.

Twitter Facebook Google Plus email


Accueil | Réalisation | Webmaster | Copyright